Retours 🚚
CHOSES À RESPECTER
Conditions indispensables :
- 14 jours max après réception du colis.
- Produit dans son emballage d'origine.
- Produit dans son état d'origine.
- Garder les étiquettes & carte de remerciement.
Précautions à prendre :
- Porter des sous-vêtements lors de l'essayage.
- Ne pas laver / parfumer le produit avant son retour.
(Les produits ne respectant pas les conditions de retour ne seront pas acceptés.)
LE REMBOURSEMENT
La somme totale des produits retournés vous sera remboursée (somme dépensée au moment de l'achat).
Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial après réception et traitement de votre colis.
L'expédition s'effectue par LaPoste, et les frais de renvoi sont à votre charge.
EFFECTUER UN RETOUR
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service après vente. Pour cela, 3 solutions s'offrent à vous :
- Par mail : retour@lizeeshop.fr.
- Instagram : @lizeeshop.
- Via la Bulle de Tchat (en bas à gauche).