Politique de Retour

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POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après sa réception.
* Tout article ayant été acheté lors du programme Ambassadeur / Membre (Prenant en compte les code de réduction envoyé sur le mail reçu).
* Tout article ayant été acheté lors d'une promotion tel qu'un BlackFriday, une Solde Saisonnière, Noël, la Nouvelle Année etc..

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un message pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de plusieurs jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à retour@lizeeshop.fr.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou ceux achetés par le biais du programme d'Ambassadeur / Membre ne sont pas remboursables entièrement.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à retour@lizeeshop.fr en nous précisant le problème ainsi que des photos commentant les éventuelles anomalies.

EFFECTUER UN RETOUR OU UN REMBOURSEMENT

Merci d'envoyer un mail à cette adresse mail afin d'effectuer un retour ou un remboursement :

Adresse Retour : retour@lizeeshop.fr

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste. Demander l'adresse d'expédition et le bordereau d'envoi à notre Adresse Retour : retour@lizeeshop.fr

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.