F.A.Q : AIDE LIZEE 🤔

Vous trouverez sur cette page les réponses à vos questions concernant la boutique Lizee.

SERVICE DE LIVRAISON

Cette rubrique répond à toutes les questions pertinentes concernant notre service de livraison.

Notre service de livraison est disponible à travers le Monde ! Nos produits sont exportés par voie maritime depuis l'Europe et les États-Unis avant d'être livrés par voie postale directement à votre domicile. Commander depuis n'importe quel pays du monde est alors possible sans problème !

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Un suivi de colis en temps réel est disponible sur votre page de statut de commande. Cette page est accessible à partir de n'importe quel mail concernant l'acheminement de votre colis (reçu sur votre adresse e-mail de paiement). Dans le cas où vous ne parveniez pas à accéder à cette page, utilisez le "Suivi de Colis". Notez ici votre numéro de suivi puis cliquez sur "Suivre" pour accéder au suivi de votre colis en temps réel.

Des notifications vous seront automatiquement envoyées sur votre e-mail de paiement durant l'acheminement de votre colis. Dans le cas où vous souhaiteriez ajouter les notifications par SMS, ajoutez votre numéro de téléphone à la commande sur votre page de statut de commande (en dessous de la section de suivi de colis). Pour accéder à votre page de statut de commande, cliquez sur "Afficher ma commande" dans un des mails concernant votre commande (sur votre e-mail de paiement).

Nous trackons les colis avec "17Track", la plateforme la plus sûre pour être informé sur l'avancement de l'acheminement de commande. Cependant, si un problème survient, il est possible de nous contacter via la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Cette bulle vous permettra de contacter notre support en direct. Si l'attente d'une réponse est trop longue à votre goût, contactez nous alors sur notre Instagram : @lizeeshop ou sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr.

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Notre service de livraison est très performant, mais le risque zéro n'existe pas. Si votre colis n'est pas arrivé à votre domicile 30 jours après votre achat, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre compte Instagram @lizeeshop , ou alors sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr, nous vous aiderons à comprendre la démarche à suivre pour recevoir votre colis.

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En cas d'absence, plusieurs possibilités s'offrent à vous : le colis a été déposé dans la boîte aux lettres (dans le cas où une boîte aux lettres est accessible), le colis a été déposé derrière la maison / sur le côté (certains livreurs laissent alors un mot sur la porte ou envoient un sms / mail), ou alors le colis a été déposé en point relais (pour cela, vérifiez sur votre suivi de colis : une icône "drapeau bleu" et une adresse de dépôt devrait être apparues). Attention, un délai de 15 jours vous est donné pour aller chercher votre colis en point relais. Si votre colis n'est pas présent aux endroits indiqués ou que le suivi est problématique, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente est trop long, contactez nous sur notre compte Instagram @lizeeshop, ou alors sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr, nous vous aiderons à comprendre où est votre colis.

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Dans le cas où votre colis n'aurait pas été récupéré après 15 jours en point relai, celui-ci est considéré comme "expiré". Ce terme signifie simplement que le colis est retourné à notre usine de fabrication, mais rien ne vous empêche de demander un renvoi. Cependant, des frais supplémentaires de renvoi pourraient vous être demandés. Les colis expirés depuis 120 jours ne peuvent être renvoyés. Pour demander un renvoi, contactez nous sur notre compte Instagram @lizeeshop , ou alors sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr, nous vous aiderons à récupérer votre colis.

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L'indication d'une mauvaise adresse, ou une erreur comprise dans une adresse est considéré par le service de livraison comme "adresse inexistante". Votre colis sera alors immédiatement renvoyé à notre usine de fabrication, ou considéré comme "perdu". Dans le cas où le colis nous est renvoyé, veuillez nous contacter sous 120 jours maximum pour que nous puissions vous renvoyer votre colis (des frais d'expédition supplémentaires pourraient s'appliquer). Pour cela, envoyez nous un message via la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le délai d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop ou sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

RETOURS ET ÉCHANGES

Trouvez réponse à vos questions concernant notre politique de retour dans cette rubrique dédiée.

Il n'est pas impossible qu'une erreur de notre part ait été commise lors de la fabrication. C'est pour cela que notre service de retour et échange est disponible 24h/24 pour la réception de produits défectueux. Pour être retourné / échangé, votre colis devra être envoyé sous son emballage d'origine (14 jours maximum après réception). Contactez l'un de nos opérateurs grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. En cas d'absence, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop , ou sur notre adresse e-mail dédiée aux retours : retour@lizeeshop.fr. Nous vous aideront à obtenir un produit non-défectueux.

Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici : Politique de Retour

Notre service d'expédition est très performant, mais il n'est pas impossible qu'une erreur survienne un jour lors de l'envoi d'une commande. Pour être retourné ou échangé, votre colis devra être envoyé sous son emballage d'origine (14 jours maximum après sa réception). Si vous pensez que le colis reçu ne correspond pas à celui commandé à cause d'un problème de gestion de notre part (produit totalement différent, couleur ou taille ne correspondant pas...), contactez nous grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop , ou sur notre mail dédié aux retours : retour@lizeeshop.fr. Nous vous aideront à obtenir le produit commandé initialement.

Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici : Politique de Retour

Nos fiches produit ont été conçues avec un maximum de détail afin d'éviter l'insatisfaction client. Dans le cas où le produit commandé ne vous convient pas, notre service de retour / échange est disponible (14 jours maximum après réception). Veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop , ou sur notre mail dédié aux retours : retour@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici : Politique de Retour

PAIEMENT ET SÉCURITÉ

Quelques réponses à vos questions concernant la confidentialité et le paiement sur notre boutique.

Pour commander sur notre boutique, plusieurs choix s'offrent à vous, tel que l'utilisation d'un numéro de carte bancaire (Cartes disponibles : MasterCard, Visa, Amex), restant le moyen de paiement le plus convoité et sécurisé sur le web, mais si votre appareil vous le permet, nous vous recommandons d'utiliser l'Apple Pay : facile et rapide d'utilisation, il vous permettra de payer en une seule action digitale sur notre boutique en ligne (disponible chez IOS uniquement).

Pour plus d'informations concernant les moyens de paiement, voir l'article 4.1 de nos Conditions Générales de Vente

Vous observerez que l'URL du site web de notre boutique comporte le "Https" (ou cadenas) présent au début de notre URL. Ce "Https" témoigne d'une sécurité de transaction sur notre site web et de l'utilisation du protocole SSL / TLS sécurisant les informations de paiement de nos consommateurs. Contrairement aux sites non-sécurisés ("Http"), vous pouvez être certains que vos informations de paiement ne seront jamais réutilisées par aucune personne ni aucun service en achetant sur notre boutique en ligne.

Pour plus d'informations concernant votre confidentialité, cliquez ici : Politique de Confidentialité