F.A.Q : AIDE LIZEE 🤔

Vous trouverez sur cette page les réponses à vos questions concernant notre boutique Lizee.

SERVICE DE LIVRAISON

Cette rubrique répond à toutes les questions pertinentes concernant notre service de livraison.

Notre service de livraison est disponible à travers le Monde ! Nos produits sont exportés par voie maritime depuis l'Europe et les États-Unis avant d'être livrés par voie postale directement à votre domicile. Commander depuis n'importe quel pays du monde est alors possible sans problème !

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Un suivi de colis en temps réel est disponible sur votre page de statut de commande. Cette page est accessible à partir de n'importe quel mail concernant l'acheminement de votre colis (reçu sur votre adresse e-mail de paiement). Dans le cas où vous ne parveniez pas à accéder à cette page, utilisez le "Suivi de Colis". Notez ici votre numéro de suivi puis cliquez sur "Suivre" pour accéder au suivi de votre colis en temps réel.

Des notifications vous seront automatiquement envoyées sur votre e-mail de paiement durant l'acheminement de votre colis. Dans le cas où vous souhaiteriez ajouter les notifications par SMS, ajoutez votre numéro de téléphone à la commande sur votre page de statut de commande (en dessous de la section de suivi de colis). Pour accéder à votre page de statut de commande, cliquez sur "Afficher ma commande" dans un des mails concernant votre commande (sur votre e-mail de paiement).

Nous trackons les colis avec "17Track", la plateforme la plus sûre pour être informé sur l'avancement de l'acheminement de commande. Cependant, si un problème survient, il est possible de nous contacter via la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Cette bulle vous permettra de contacter notre support en direct. Si l'attente d'une réponse est trop longue à votre goût, contactez nous alors sur notre Instagram : @lizeeshop ou sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Notre service de livraison est très performant, mais le risque zéro n'existe pas. Si votre colis n'est pas arrivé à votre domicile 30 jours après votre achat, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre compte Instagram @lizeeshop , ou alors sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr, nous vous aiderons à comprendre la démarche à suivre pour recevoir votre colis.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

En cas d'absence, plusieurs possibilités s'offrent à vous : le colis a été déposé dans la boîte aux lettres (dans le cas où une boîte aux lettres est accessible), le colis a été déposé derrière la maison / sur le côté (certains livreurs laissent alors un mot sur la porte ou envoient un sms / mail), ou alors le colis a été déposé en point relais (pour cela, vérifiez sur votre suivi de colis : une icône "drapeau bleu" et une adresse de dépôt devrait être apparues). Attention, un délai de 15 jours vous est donné pour aller chercher votre colis en point relais. Si votre colis n'est pas présent aux endroits indiqués ou que le suivi est problématique, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente est trop long, contactez nous sur notre compte Instagram @lizeeshop, ou alors sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr, nous vous aiderons à comprendre où est votre colis.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Dans le cas où votre colis n'aurait pas été récupéré après 15 jours en point relai, celui-ci est considéré comme "expiré". Ce terme signifie simplement que le colis est retourné à notre usine de fabrication, mais rien ne vous empêche de demander un renvoi. Cependant, des frais supplémentaires de renvoi pourraient vous être demandés. Les colis expirés depuis 120 jours ne peuvent être renvoyés. Pour demander un renvoi, contactez nous sur notre compte Instagram @lizeeshop , ou alors sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr, nous vous aiderons à récupérer votre colis.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

L'indication d'une mauvaise adresse, ou une erreur comprise dans une adresse est considéré par le service de livraison comme "adresse inexistante". Votre colis sera alors immédiatement renvoyé à notre usine de fabrication, ou considéré comme "perdu". Dans le cas où le colis nous est renvoyé, veuillez nous contacter sous 120 jours maximum pour que nous puissions vous renvoyer votre colis (des frais d'expédition supplémentaires pourraient s'appliquer). Pour cela, envoyez nous un message via la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le délai d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop ou sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

RETOURS ET DÉFAUTS

Trouvez réponse à vos questions concernant notre politique de retour dans cette rubrique dédiée.

Il n'est pas impossible qu'une erreur de notre part ait été commise par notre service de fabrication. C'est pour cela que notre service de retour est disponible 24h/24 pour la réception de produits défectueux. Pour être retourné, votre colis devra être envoyé sous son emballage d'origine (30 jours maximum après l'achat). Pour savoir si votre produit est peut nous être retourné, contactez l'un de nos opérateurs grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. En cas d'absence, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop , ou sur notre adresse e-mail dédiée aux retours : retour@lizeeshop.fr. Nous vous renverrons un produit non-défectueux.

Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici : Politique de Retour

Notre service d'expédition est très performant, mais il n'est pas impossible qu'une erreur survienne un jour lors de l'envoi d'une commande. Pour être retourné, votre colis devra être envoyé sous son emballage d'origine (30 jours maximum après l'achat). Si vous pensez que le colis reçu ne correspond pas à celui commandé à cause d'un problème de gestion de notre part (produit totalement différent, couleur ou taille ne correspondant pas...), contactez nous grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop , ou sur notre mail dédié aux retours : retour@lizeeshop.fr. Nous vous aideront à obtenir le produit commandé initialement.

Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici : Politique de Retour

Nos fiches produits ont été conçues avec un maximum de détail afin d'éviter l'insatisfaction client. Dans le cas où le colis commandé est bel et bien celui que vous avez reçu, nous ne sommes pas responsable de votre insatisfaction. Si vous pensez que la fiche présentative du produit commandé est insuffisamment décrite, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop , ou sur notre mail dédié aux retours : retour@lizeeshop.fr. Nous essaierons de régler ce problème pour l'avenir.

Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici : Politique de Retour

PAIEMENT ET SÉCURITÉ

Quelques réponses à vos questions concernant la confidentialité et le paiement sur notre boutique.

Pour commander sur notre boutique, plusieurs choix s'offrent à vous, tel que l'utilisation d'un numéro de carte bancaire (Cartes disponibles : MasterCard, Visa, Amex), restant le moyen de paiement le plus convoité et sécurisé sur le web, mais si votre appareil vous le permet, nous vous recommandons d'utiliser l'Apple Pay : facile et rapide d'utilisation, il vous permettra de payer en une seule action digitale sur notre boutique en ligne (disponible chez IOS uniquement).

Pour plus d'informations concernant les moyens de paiement, voir l'article 4.1 de nos Conditions Générales de Vente

Vous observerez que l'URL du site web de notre boutique comporte le "Https" (ou cadenas) présent au début de notre URL. Ce "Https" témoigne d'une sécurité de transaction sur notre site web et de l'utilisation du protocole SSL / TLS sécurisant les informations de paiement de nos consommateurs. Contrairement aux sites non-sécurisés ("Http"), vous pouvez être certains que vos informations de paiement ne seront jamais réutilisées par aucune personne ni aucun service en achetant sur notre boutique en ligne.

Pour plus d'informations concernant votre confidentialité, cliquez ici : Politique de Confidentialité

PROGRAMMES LIZEE

Quelques réponses simples concernant les programmes de Lizee en terme général.

Le mode de paiement de rétraction est Paypal. Une fois 10€ minimum atteint, vous serez en mesure de retirer votre argent via votre Espace. En cas de problème, contactez-nous sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr ou via Instagram : @lizeeshop pour retirer votre argent.

Plusieurs critères de sélection ont été mis en place par notre service afin d'alimenter efficacement le feed de notre compte Instagram pro : @lizeeshop :

- Proposer à notre service une photo d'excellente qualité (non pixelisée) afin de matcher avec notre feed Instagram actuel.

- Poser sous bonne luminosité (préférer une lumière blanche, ou une lumière naturelle).

- Mettre l'article et son design en avant afin qu'il puisse être visible lorsque l'on balaye le feed.

- Utiliser une pose originale afin de sortir du lot, tout en mettant en avant l'article porté.

- Cadrer la photo dans un plan efficace, selon le produit mis en avant (exemple : milieu de cuisse jusqu'à la tête pour un Sweat).

Une fois que votre photo est prête, il vous suffira de l'envoyer à notre adresse spécialement conçue pour. Notre service se chargera de vérifier votre / vos photos sous 24h à 48h après leur envoi.

En cas de besoin, Léopoldine J. et son équipe, chargés de l'assistance des collaborateurs de la marque sont à votre disposition via l'adresse : aide@lizeeshop.fr. Toute question ne concernant pas un programme ou la formation Instagram ne seront pas prises en compte par notre service.