F.A.Q : AIDE LIZEE 🤔

Vous trouverez sur cette page les réponses à vos questions concernant notre boutique Lizee.

SERVICE DE LIVRAISON

Cette rubrique répond à toutes les questions pertinentes concernant notre service de livraison.

Sans problème ! En plus d'être totalement gratuit et rapide, notre service de livraison est disponible à travers le Monde ! Nos produits sont exportés par voie maritime depuis l'Europe et les États-Unis avant d'être livrés par voie postale directement à votre domicile.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Lizee prend en charge la totalité des frais de livraison. C'est pour cela que lors du passage à la caisse, vous observerez que la livraison vous est offerte sous un mode de livraison noté : "livraison gratuite".

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Après commande, comptez 5 à 20 jours ouvrés pour réceptionner votre colis à votre domicile. Si ce colis n'a pas été reçu 30 jours après votre commande, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le délai d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop ou sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Pour tracker votre colis, rendez-vous dans le mail reçu lors de votre commande, accédez à votre commande, rentrez votre numéro de suivi dans le champ adéquat et cliquez sur "Suivre". Dans le cas où vous n'auriez plus accès à ce mail, rendez-vous sur la page du menu de notre site nommée "Suivre Colis", puis entrez votre numéro de suivi avant de cliquer sur "Suivre".

"17Track", est la plateforme la plus sûre pour être informé sur l'avancement de la livraison de votre colis. Cependant, si un problème survient, il est possible de nous contacter via la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Cette bulle vous permettra de contacter notre support en temps réel. Si l'attente d'une réponse est trop longue à votre goût, contactez nous alors sur notre Instagram : @lizeeshop ou sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Notre service de livraison est très performant, mais le risque 0 n'existe pas. Si votre colis n'est pas arrivé à votre domicile 30 jours après votre achat, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous notre compte Instagram @lizeeshop , ou alors sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr, nous vous aiderons à comprendre la démarche à suivre pour recevoir votre colis.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

RETOURS ET DÉFAUTS

Trouvez réponse à vos questions concernant notre politique de retour dans cette rubrique dédiée.

Il n'est pas impossible qu'une erreur de notre part ait été commise au vu du nombre de commandes expédiées chaque jour par notre service de livraison. Notre service de retour est alors disponible 24h/24 pour la réception de produits défectueux. Le colis retourné ne devra jamais avoir été porté, et devra être retourné sous son emballage d'origine. Pour savoir si votre article dispose de critères valides pour un potentiel retour, contactez l'un de nos opérateurs grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. En cas d'absence, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop , ou sur notre adresse e-mail dédiée aux retours : retour@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici : Politique de Retour

Chaque fiche produit de notre boutique a été soigneusement et précisément rédigée afin d'éviter l'insatisfaction de nos consommateurs lors de la réception de leur commande. Si vous pensez que le problème vient d'une erreur de fabrication ou de précision, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop , ou sur notre mail dédié aux retours : retour@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici : Politique de Retour

PAIEMENT ET SÉCURITÉ

Quelques réponses à vos questions concernant la confidentialité et le paiement sur notre boutique.

Pour commander sur notre boutique, plusieurs choix s'offrent à vous, tel que l'utilisation d'un numéro de carte bancaire (Cartes disponibles : MasterCard, Visa, Amex), restant le moyen de paiement le plus convoité et sécurisé sur le web, mais si votre appareil vous le permet, nous vous recommandons d'utiliser l'Apple Pay : facile et rapide d'utilisation, il vous permettra de payer en une seule action digitale sur notre boutique en ligne (disponible chez IOS uniquement).

Pour plus d'informations concernant les moyens de paiement, voir l'article 4.1 de nos Conditions Générales de Vente

Vous observerez que l'URL du site web de notre boutique comporte le "Https" (ou cadenas) présent au début de notre URL. Ce "Https" témoigne d'une sécurité de transaction sur notre site web et de l'utilisation du protocole SSL / TLS sécurisant les informations de paiement de nos consommateurs. Contrairement aux sites non-sécurisés ("Http"), vous pouvez être certains que vos informations de paiement ne seront jamais réutilisées par aucune personne ni aucun service en achetant sur notre boutique en ligne.

Pour plus d'informations concernant votre confidentialité, cliquez ici : Politique de Confidentialité

Notre méthode d'achat est simple : rendez-vous sur notre boutique Lizeeshop.fr, choisissez l'article souhaité dans l'une de nos collections à la une, cliquez sur le bouton "ajouter au panier" ou "acheter maintenant" afin de procéder à l'achat d'un ou plusieurs produits. Pour finir, il vous suffira de rentrer vos informations de paiement, choisir un mode de livraison et procéder au paiement.

Pour plus d'informations concernant la vente chez Lizee, cliquez ici : Conditions Générales de Vente

PROGRAMMES LIZEE

Quelques réponses simples concernant les programmes de Lizee en terme général.

Le mode de paiement de rétraction est Paypal. Une fois 10€ minimum atteint, vous serez en mesure de retirer votre argent via votre Espace. En cas de problème, contactez-nous sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr ou via Instagram : @lizeeshop pour retirer votre argent.

Plusieurs critères de sélection ont été mis en place par notre service afin d'alimenter efficacement le feed de notre compte Instagram pro : @lizeeshop :

- Proposer à notre service une photo d'excellente qualité (non pixelisée) afin de matcher avec notre feed Instagram actuel.

- Poser sous bonne luminosité (préférer une lumière blanche, ou une lumière naturelle).

- Mettre l'article et son design en avant afin qu'il puisse être visible lorsque l'on balaye le feed.

- Utiliser une pose originale afin de sortir du lot, tout en mettant en avant l'article porté.

- Cadrer la photo dans un plan efficace, selon le produit mis en avant (exemple : milieu de cuisse jusqu'à la tête pour un Sweat).

Une fois que votre photo est prête, il vous suffira de l'envoyer à notre adresse spécialement conçue pour. Notre service se chargera de vérifier votre / vos photos sous 24h à 48h après leur envoi.

En cas de besoin, Léopoldine J. et son équipe, chargés de l'assistance des collaborateurs de la marque sont à votre disposition via l'adresse : aide@lizeeshop.fr. Toute question ne concernant pas un programme ou la formation Instagram ne seront pas prises en compte par notre service.