F.A.Q : Lizee Répond à vos Questions

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LIVRAISONS ET PROBLÈMES

Cette rubrique répond à toutes les questions pertinentes concernant notre service de livraison.

Sans problème ! En plus d'être totalement gratuit et rapide, notre service de livraison est disponible à travers le Monde ! Nos produits sont exportés par voie maritime depuis l'Europe et les États-Unis avant d'être livrés par voie postale directement à votre domicile.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Lizee prend en charge la totalité des frais de livraison. C'est pour cela que lors du passage à la caisse, vous observerez que la livraison vous est offerte sous un mode de livraison noté : "livraison gratuite".

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Après commande, comptez 5 à 20 jours ouvrés pour réceptionner votre colis à votre domicile. Si ce colis n'a pas été reçu 30 jours après votre commande, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le délai d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop ou sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Malheureusement, aucun système de suivi automatique de colis n'est encore mis en place sur notre boutique. Cependant, il est possible de nous contacter pour suivre votre colis en cliquant sur la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Cette bulle vous permettra de contacter notre support en temps réel. Si l'attente d'une réponse est trop longue à votre goût, contactez nous alors sur notre Instagram : @lizeeshop ou sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

Notre service de livraison est très performant, mais le risque 0 n'existe pas. Si votre colis n'est pas arrivé à votre domicile 30 jours après votre achat, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous notre compte Instagram @lizeeshop , ou alors sur notre mail d'aide : aide@lizeeshop.fr, nous vous aiderons à comprendre la démarche à suivre pour recevoir votre colis.

Pour plus d'informations concernant la livraison, cliquez ici : Détails de Livraison

RETOURS ET DÉFAUTS

Trouvez réponse à vos questions concernant notre politique de retour dans cette rubrique dédiée.

Il n'est pas impossible qu'une erreur de notre part ait été commise au vu du nombre de commandes expédiées chaque jour par notre service de livraison. Notre service de retour est alors disponible 24h/24 pour la réception de produits défectueux. Le colis retourné ne devra jamais avoir été porté, et devra être retourné sous son emballage d'origine. Pour savoir si votre article dispose de critères valides pour un potentiel retour, contactez l'un de nos opérateurs grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. En cas d'absence, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop , ou sur notre adresse e-mail dédiée aux retours : retour@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici : Politique de Retour

Chaque fiche produit de notre boutique a été soigneusement et précisément rédigée afin d'éviter l'insatisfaction de nos consommateurs lors de la réception de leur commande. Si vous pensez que le problème vient d'une erreur de fabrication ou de précision, veuillez nous contacter grâce à la bulle de discussion présente sur la partie inférieure droite de votre écran. Si le temps d'attente d'une réponse est trop long, contactez nous sur notre Instagram @lizeeshop , ou sur notre mail dédié aux retours : retour@lizeeshop.fr.

Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici : Politique de Retour

PAIEMENT ET SÉCURITÉ

Voici quelques réponses à vos questions concernant votre confidentialité et le paiement sur notre boutique.

Pour commander sur notre boutique, plusieurs choix s'offrent à vous, tel que l'utilisation d'un numéro de carte bancaire (Cartes disponibles : MasterCard, Visa, Amex), restant le moyen de paiement le plus convoité et sécurisé sur le web, mais si votre appareil vous le permet, nous vous recommandons d'utiliser l'Apple Pay : facile et rapide d'utilisation, il vous permettra de payer en une seule action digitale sur notre boutique en ligne (disponible chez IOS uniquement).

Pour plus d'informations concernant les moyens de paiement, voir l'article 4.1 de nos Conditions Générales de Vente

Vous observerez que l'URL du site web de notre boutique comporte le "Https" (ou cadenas) présent au début de notre URL. Ce "Https" témoigne d'une sécurité de transaction sur notre site web et de l'utilisation du protocole SSL / TLS sécurisant les informations de paiement de nos consommateurs. Contrairement aux sites non-sécurisés ("Http"), vous pouvez être certains que vos informations de paiement ne seront jamais réutilisées par aucune personne ni aucun service en achetant sur notre boutique en ligne.

Pour plus d'informations concernant votre confidentialité, cliquez ici : Politique de Confidentialité

Notre méthode d'achat est simple : rendez-vous sur notre boutique Lizeeshop.fr, choisissez l'article souhaité dans l'une de nos collections à la une, cliquez sur le bouton "ajouter au panier" ou "acheter maintenant" afin de procéder à l'achat d'un ou plusieurs produits. Pour finir, il vous suffira de rentrer vos informations de paiement, choisir un mode de livraison et procéder au paiement.

Pour plus d'informations concernant la vente chez Lizee, cliquez ici : Conditions Générales de Vente

PARTENARIATS

Quelques réponses à des questions simples concernant le partenariat avec Lizee en terme général.

Notre système de partenariat fonctionne grâce à un programme appelé "programme ambassadeur". Ce programme, disponible dans l'onglet "ambassadeur" du menu en haut de page du site vous permettra de vous inscrire en tant que potentiel "ambassadeur" de notre marque. Chaque ambassadeur de la marque aura droit à des remises sur chaque produit de la boutique, des commissions sur chaque vente réalisée grâce à son "code abonné", ainsi qu'à une formation dédiée à Instagram reprenant les domaines à connaître pour s'améliorer sur la plateforme !

Lizee vous propose un système de rémunération en fonction des ventes réalisées grâce à votre "code abonné" ou votre "lien d'affiliation" vous permettant de gagner 10% de commission sur chaque vente réalisée par l'un de vos abonnés ! Plusieurs modes de virement ont été mis en place afin de vous faciliter la tâche dans le retrait de vos gains : Paypal, Carte Bancaire, Compte Bancaire. Il vous suffira de choisir votre mode de retrait sur votre compte "ambassadeur" afin de pouvoir retirer votre argent.

Plusieurs critères de sélection ont été mis en place par notre service ambassadeur afin d'alimenter efficacement le feed de notre compte Instagram pro : @lizeeshop. Les critères à respecter sont les suivants :

-Proposer à notre service une photo d'excellente qualité (voir qualité studio) afin de matcher avec le feed actuel.

-Poser sous bonne luminosité (préférer une lumière blanche, ou une lumière naturelle).

-Mettre le logo de la marque en avant sur la photo afin qu'il puisse être visible lorsque l'on balaye le feed.

-Utiliser une pose originale, voir jamais vue dans le feed afin de sortir du lot, tout en mettant en avant l'article porté.

-Cadrer la photo dans un plan efficace, selon le produit mis en avant (exemple : milieu de cuisse jusqu'à la tête pour un Sweat).

Une fois que votre photo est prête, il vous suffira de l'envoyer à notre adresse spécialement conçue pour nos ambassadeurs : ambassadeur@lizeeshop.fr. Notre service se chargera de vérifier votre demande de publication sous 24 à 48h après l'envoi.

En cas de besoin, Léopoldine J. et son équipe, chargés de l'assistance des Ambassadeurs de la marque est à votre disposition via l'adresse : Ambassadeur@lizeeshop.fr. Toutes questions ne concernant pas le programme ambassadeur ni la formation ambassadeur ne seront pas prises en compte par le service. Si votre rôle d'ambassadeur de la marque n'est pas validé (en cas de non-utilisation de votre code personnel), votre requête ne sera pas non plus prise en compte. Merci pour votre compréhension.