F.A.Q : Lizee Répond à vos questions

Livraison et Problèmes


Quel est le temps de livraison d'un colis ?

Votre colis, après commande vous sera envoyé en temps normal entre 10 à 20 jours ouvrés. Si votre colis n'a pas été reçu après 30 jours ou plus, veuillez réagir en nous envoyant un mail à notre adresse pro : aide@lizeeshop.fr. Si votre message contient des propos "insultants", il ne sera pas pris en compte !


La livraison est-elle gratuite ?

Oui, Lizee prend un charge les frais de livraison, c'est pour cela que lors du passage à la caisse la livraison vous sera offerte sous le nom de "livraison gratuite".


Je n'habite pas en France, puis-je commander sur Lizee ?

Sans problème ! En plus d'être totalement gratuite et rapide, notre service de livraison est disponible à travers le monde. Nos produits sont exportés par bateau depuis l'Europe et les États-Unis afin d'être livrés directement chez vous.


Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Notre service de livraison reste très performant, mais le risque 0 n'existe pas. Si votre colis n'a pas été réceptionné, veuillez nous contacter sur le mail : aide@lizeeshop.fr en nous expliquant votre problème, nous vous donnerons des informations concernant la démarche à suivre pour recevoir votre colis.


Retours et Défauts


Comment puis-je retourner un article défectueux ?

En cas de réception d'un produit en mauvais état, ou d'un produit n'ayant pas la même taille / pas le même modèle que celui normalement commandé, notre service de retour est disponible 24h/24 afin de réceptionner votre colis et de vous renvoyer un produit en état sous le même modèle que celui que vous aviez commandé. Le colis retourné ne dois jamais avoir été porté, doit avoir été reçu à votre domicile depuis maximum 3 jours et devra encore être emballé lors de l'envoie afin de pouvoir être retourné. Envoyez-nous un mail explicatif de votre problème sur notre mail retour : retour@lizeeshop.fr.


L'article reçu ne me correspond pas, que dois-faire ?

Chaque fiche produit de notre boutique a été soigneusement rédigée avec un maximum de précisions et de détails afin de minimiser le nombre de clients insatisfaits lors de la réception de leur commande. Si un article ne vous correspond pas ou n'est pas à votre taille, il est possible que le problème vienne d'une erreur de notre part (envoi d'une mauvaise taille) ou qu'il vienne d'une erreur de choix lors de la commande. Si vous pensez que le problème ne vient pas de vous, veuillez nous contacter sur notre mail pro : aide@lizeeshop.fr en nous expliquant votre problème.


Paiement et Sécurité


Quel moyen de paiement puis-je utiliser pour commander ?

Pour commander sur notre boutique, le moyen de paiement principal restera le moyen bancaire avec un numéro de carte, mais si vous êtes à la recherche d'une façon facile et rapide de faire vos achats, l'apple pay est utilisable sur les appareils apple.

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?

Vous observerez que l'URL de notre boutique comporte le "Https" présent au début du lien. Ce "Https" témoigne d'une sécurité de transaction et d'une utilisation des protocoles SSL / TLS contrairement aux sites non-sécurisés ayant une URL commençant par "Http". Vos informations de paiement sont donc 100% sécurisées et nous n'y aurons jamais accès.


Boutique et Partenariat


Comment procéder à l'achat d'un de nos produits ?

Notre méthode d'achat est assez simple : rendez-vous sur notre boutique Lizeeshop.fr, choisissez l'article souhaité dans l'une de nos collections à la une, cliquez sur "ajouter au panier" ou "acheter maintenant" afin de procéder à l'achat d'un produit, rentrez vos informations de livraison, et achetez avec apple pay ou entrez vos informations bancaires.


Je veux devenir partenaire Lizee, comment faire ?

Sur l'accueil de notre site, vous trouverez un programme appelé "programme Ambassadeur", toutes les explications concernant le partenariat avec notre marque : avantages, rémunération... sont donnés sur la page. Lisez la entièrement et inscrivez-vous au programme.